Gate installation

installation-barriere-automatique

We will satisfy even the craziest tastes with our variety of gate models. First we have the aluminum gate which is known for being lighter than steel and for its property to resist rust. This material is offered in various combinations. A member of our team will come to your home to evaluate your needs and tastes to create the perfect gate for you. We also offer a varied range of gates made out of roasted wood for a better resistance to winter conditions. Sunflower oil applied on the roasted wood gives resistance to the wood and helps avoiding wood twisting while being very ecological.

Finally we also make steel gates once again offered in a great variety of models to satisfy your needs. These are galvanized and an electrostatic coating is applied on the material to ensure its long-lasting efficiency.

These choices are offered in a great range of choices and colors. Basic commercial colors like black and brown but also many more. (prices may vary depending on the color). The hammered effect, for example, is very popular for its resistance to scratches. It is offered in many tones such as “silver vein”, “copper vein” and many more.

Installation de barrière de sécurité

installation-barriere-automatiqueVotre maison élégamment protégée grâce à nos barrières de sécurité.

Les goûts les plus fous seront satisfaits grâce à notre grand choix de modèles de barrière. Tout d’abord, la barrière de sécurité en aluminium qui se veut plus légère que l’acier en plus d’avoir comme propriété de ne pas rouiller, ce choix s’offre à vous dans une multitude de combinaisons. Notre conseiller, qui se déplacera sur votre site, pourra faire l’évaluation de vos besoins et de vos goûts afin de vous créer la barrière idéale. Nous offrons également une gamme de barrière en bois tropicaux ayant été torréfiés pour une plus grande résistance à nos conditions hivernales. De plus, l’huile de tournesol appliquée sur le bois torréfié permet d’éviter les torsions du bois tout en se voulant écologique.

Finalement, nous confectionnons aussi des barrières d’acier encore selon les goûts et besoins du client. Celle-ci sont galvanisées et peinturées avec une peinture électrostatique afin d’assurer la longévité de celle-ci.

Ces choix vous sont offerts dans une multitude de combinaisons et dans une grande variété de couleurs. Les couleurs de bases comme le noir et le brun commercial, mais également une grande gamme de teintes selon vos goûts (les prix peuvent varier selon la couleur choisie). L’effet martelé, par exemple, est très apprécié pour sa résistance aux éraflures étant donné l’épaisseur et la texture de la peinture. Celui-ci vous est offert en plusieurs tons tels que « silver vein », « copper vein » et bien d’autres.